charlotte.bel

Articles de cet auteur

mercredi 23 juin 2021

PRESENTATION de la CLASSE ENVIRONNEMENT 2021-22

Pour les élèves de 5ème et leur parents qui veulent savoir ce que l’on fait en classe environnement, voici quelques informations. Il s’agit d’une option de deux heures par semaine, légèrement variables selon les sorties prévues, et normalement le mardi en S2 et S3. L’idée étant d’apprendre en extérieur (...)

vendredi 22 mai 2020

PRESENTATION de l’OPTION ENVIRONNEMENT 2020-21

Vous trouverez ci-dessous des informations sur la classe Environnement qui est née au collège en septembre 2019. Il s’agit d’une option de deux heures par semaine, modulables selon les multiples sorties.
Découvrez le programme, posez vos questions si nécessaire, et inscrivez-vous auprès de Mme Bel (...)

jeudi 9 mai 2019

PRESENTATION DE LA CLASSE ENVIRONNEMENT

Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous plein d’information sur la future classe Environnement qui va naître au collège en septembre 2019. Il s’agit d’une option de deux heures par semaine, modulables selon les multiples sorties.
Découvrez le programme et pensez à vous préinscrire auprès de Mme Bel avant (...)

vendredi 11 novembre 2016

LA GRANDE LESSIVE

Le jeudi 13 octobre 2016, le collège a participé à cet évènement artistique international créé par l’artiste Joëlle Gonthier il y a 10 ans. Deux fois par an à travers le monde, la Grande Lessive vise à développer du lien social par l’échange autour de productions artistiques, quelque soit le niveau de (...)