DUMONT D

mercredi 10 octobre 2018

bilan AG FSE

Personnes présentes
le bureau du FSE : Mme COLLIN Lydie (secrétaire) – M. CASSARD Fred (secrétaire) – M. PROST Daniel (trésorier) – M. DUMONT Didier (président).
M. VILLERET Thibault (professeur d’ESPS) – Madame DUBIEZ Rachel (professeur de technologie).
Point 1 : les clubs et ateliers ( clubs cheval, (...)

mardi 30 janvier 2018

la bataille de Verdun

Pour les classes de 3e
Verdun, il y a ce qu’on en a appris à l’école (ou ce que l’on a retenu !) et ce que l’on a découvert au fil de nos lectures ou de documentaires vus à la télévision… Il y a la Grande Histoire, avec des majuscules, des dates, et ces hommes clés. Et puis, celle que l’on découvre par (...)

vendredi 20 octobre 2017

bilan AG septembre 2017

FSE

Veuillez trouver ci-joint la bilan de la dernière assemblée générale du FSE.
Le président
Didier DUMONT

vendredi 14 avril 2017

RCEF médiatisée ......... suite