Commercial. Passion automobile.
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Passion automobile.
Vendre toujours plus, tel est, en trois mots, le but de tout commercial qui se respecte ! Qu’il exerce dans une PME-PMI ou dans un groupe international, qu’il commercialise des produits ou des services, le commercial poursuit toujours ce même objectif.
Pour conclure une vente, il doit prouver à son client l’opportunité que représente l’achat de ses produits, notamment par rapport à la concurrence. Mais le commercial ne peut pas compter sur son seul bagou : il doit connaître ses produits sur le bout des doigts, les tendances du marché et toutes les techniques de vente.
Ses compétences : négocier, démarcher, vendre.
Sa formation : la plupart des recrutements se font au niveau bac+2 au minimum (BTS management des unités commerciales, négociation et relation client, commerce international à référentiel commun européen et DUT techniques de commercialisation). Certains secteurs préfèrent cependant les titulaires d’une licnse prorce et vente, ou encore les diplômés d’écoles de commerce.
SOURCE ET LIEN : cliquer ici letudiant.fr/metiers/
Nous avons rencontrer pour ce métier Monsieur Mickael DACRUZ .
Nous nous somme rendu sur le site internet, de sont entrepise PASSION AUTOMOBILE.
SOURCE ET LIEN : cliquer ici pros.lacentrale.fr/