Bal atelier Folk le 29 juin

vendredi 7 juin 2019
par  D Prost

Un bal sera organisé par l’atelier folk du collège en partenariat avec l’association “Alison”. Il sera animé en première partie par les élèves de l’atelier danse et chant folk : “Trad’âmes”, le samedi 29 juin à la salle polyvalente du collège (la date initialement choisie ne convenant pas). Réservez vos places dès maintenant et envoyez votre règlement de 5€ à l’ordre de "FSE collège Edgar Faure" à l’adresse suivante : “Mme Achir-Dormoy, 5 rue du Collège 25800 Valdahon” en joignant votre coupon de réservation complété. Les bénéfices de la soirée seront entièrement reversés à l’association du collège pour financer un stage de danse pour les élèves impliqués dans le projet. Venez nombreux, pour danser et partager un moment de convivialité, sur des airs celtiques, irlandais, basques, occitans... d’ici et d’ailleurs.

L’atelier danse et chant folk de Mme Achir-Dormoy"