Immobilier morteau

lundi 11 juin 2018
par  jeux4
popularité : 1%

-* Immobilier Morteau !

Nous allons faire un article sur l’immobilier. L’agent immobilier a pour premier but d’obtenir des mandats de vente ou de location. Pour faire ca, il évalue des biens (appartements, maisons) et et explorer le terrain pour sa clientèle potentielle.

Une fois les appartements, maisons évalués, l’agent immobilier diffuse les informations concernant ces biens sous forme de petites annonces à paraître dans la presse, sur Internet et au siège de l’agence.

À la demande des acheteurs ou locataires potentiels, il fait visiter les appartements ou les maisons et conseille les visiteurs. Si le visiteur est intéressé, l’agent immobilier engage la négociation avec le propriétaire du logement et mène la transaction à son terme.
Source : https://www.cidj.com/metiers/agent-immobilier-agente-immobiliere

-* Étude

Un agent immobilier est généralement issu d’un BTS ou un DEUST Professions Immobilières (Bac+2). Un diplôme commercial type BTS Négociation et Relation Client permet également de devenir agent immobilier. Des écoles, reconnues par la profession, délivrent elles aussi des diplômes d’agent immobilier : l’École Supérieure des Professions Immobilières (ESPI), l’Institut National Supérieur de l’Immobilier (INSI), l’École supérieure de l’immobilier (ESI), l’Institut du management des services immobiliers (Imsi), l’École française de l’administration de biens (Efab, pour le titre de négociateur immobilier).

Les source : https://www.maformation.fr/actualites/devenir-agent-immobilier-34634
Dilan Stinskyy Benjamin Galli