RCEF médiatisée ......... suite

vendredi 14 avril 2017
par  DUMONT D

3 avril 2017, article de l’Est Républicain concernant l’inauguration de Radio Collège E. FAURE dont nous sommes toutes et tous heureuses et heureux.
J’ai lu l’article avec plaisir et je reconnais toute la volonté et l’implication des membres de la communauté éducative et de Laurent Barbier pour son aide tout au long de l’élaboration du projet. Une fois encore je déplore l’absence totale de mention concernant le rôle du FSE dans cette initiative. Par leur contribution, les parents d’élèves sont là aussi oubliés comme ils l’ont été lors de la "cérémonie" d’inauguration, tout comme les personnels du FSE d’ailleurs. Qu’importe l’essentiel est le développement de "notre" radio au travers d’une grille de programmes que nous allons élaborer et améliorer au fur et à mesure, animateur radio à temps plein ou pas. Nous sommes motivés, les élèves comme les enseignants et débordons d’idées. Merci au CSA pour la confiance qu’il nous a accordé. On fera tout pour s’en montrer digne.

Didier DUMONT, président du FSE.