Articles les plus récents

jeudi 1er juin 2023
par  D Prost

Fiche d’information aux élèves demandant leur inscription en classe « foot »

Fiche d’information aux élèves demandant leur inscription en classe « foot » à la rentrée 2023-2024
SECTION SPORTIVE FOOTBALL
Collège Edgar Faure – VALDAHON
NOTRE OBJECTIF est de proposer, à des élèves motivés, des conditions de scolarisation qui leur permettent de concilier un déroulement normal de (...)

mardi 19 avril 2022

Fonctionnement et INSCRIPTION classe JEUX 4ème et 3ème

VIDEO PRESENTANT LA CLASSE JEUX, SPORT, NATURE & P’TITS JOURNALISTES
CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR VOUS INSCRIRE:CLIQUEZ ICI
1) Aborder les Mathématiques autrement :
Il n’est pas demandé d’être bon en Maths, mais d’être motivé, d’aimer chercher, explorer, développer, ne pas abandonner dès la moindre (...)

vendredi 18 mars 2022

Soutien à l’UKRAINE

"Le vendredi 11 mars, en soutien symbolique au peuple ukrainien victime d’une agression qui rappelle les heures les plus sombres de l’Histoire européenne, nous avons proposé de reconstituer sur le sol de la cour du collège le drapeau de l’Ukraine. Celui-ci fut constitué d’une mosaïque de tissus (...)

mercredi 2 mars 2022

MUR pour les 3ème SYNTHÉTISANT TOUTES LES INFORMATIONS

MUR SYNTHÉTISANT TOUTES LES INFORMATIONS sur l’orientation, les portes ouvertes, le brevet etc.....
Lien pour Mur troisième : CLIQUEZ ICI

mercredi 22 septembre 2021